Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:25

AnaSœur Ana María García Arecha, qui avait du laisser notre Province AFO par raisons de santé, était dans son Pays, en Argentine, concrètement dans la communauté d’Ensenada. Une foi rétablie, elle s’est rendue de nouveau disponible pour la mission « ad gentes ». Cette année elle a reçu sa nouvelle obéissance :  Sr. Ana María est destinée au Chaco Paraguayo pour collaborer activement dans la mission avec les indiens Chamacocos.


Le 03 février elle a quité l’Argentine et est arrivée à l’Asunción (Paraguay). Ce même jour elle a voyagé avec six Sœurs vers le « Chaco Paraguayo » car elles doivent participer à une assemblée avec tous les missionnaires en « Puerto Casado », une de nos missions. Sont présents à cette rencontre tous les Salésiens, les Filles de Marie Auxiliatrice et les Laïcs qui travaillent dans le Vicariat apostolique du Chaco. L’évêque sera aussi présent ; il est un  salésien du pays qui a travaillé plusieurs années en Angola, avant de devenir évêque de cette région.


Ana 1Le 11 février, Sr. Ana María, voyagera en bateau vers la mission de « Fuerte Olimpio » (la dernière mission sur le fleuve « Paraguay ») où elle résidera cette année en travaillant avec les indiens Chamacocos.


Voici ce que Sr. Ana María nous a écris depuis l’Asuncion: « je suis contente, même très contente, parce que je sais que c’est ceci que le Seigneur veux pour moi. J’envoi mes salutations à toutes et à chacune des Sœurs d’AFO. Notre chère AFO, oui, je le porte dans mon cœur et dans mes prières ! »

 

Ana 3
 

Photos: http://www.fmaaba.com.ar

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Querida Ana María, que Dios bendiga tu nueva misión! Nuestra oración te acompaña.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Soeurs Salésiennes de Don Bosco - AFO
  • : Nous sommes des femmes consacrées à Dieu pour l'éducation des jeunes, avec une attention particulière à la condition féminine. Nous vivons en communauté et avec les jeunes la spiritualité et la pédagogie de Saint Jean Bosco et de Sainte Marie-Dominique Mazzarello.
  • Contact

Profil

  • Soeurs Salésiennes de Don Bosco - AFO
  • Nous sommes des femmes consacrées à Dieu pour l'éducation intégrale des jeunes, particulièrement de la jeune fille.
  • Nous sommes des femmes consacrées à Dieu pour l'éducation intégrale des jeunes, particulièrement de la jeune fille.

NOUVELLES DE FAMILLE

Recherche

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES SOEURS

 

Juillet

04 PODA Antoinnette

10 SANBENA Bénédicte

16 ANANOS M. Terese

18 WAGAN A ngelita

21 SAMBA Lyse

21 SAMMARTINO Adele

21 VIZZI Ausilia

31 DAKOUO Agathe

 

SAM_1354.JPG

Août

03 ZOMA Lydie

05 FERRANDO Elena

14 MOUNKORO M. Claire

15 ADANDOU Clarisse

25 OKONABENG Ines

31 CACERES Maria Victoria

31 ULATE Ana Victoria

Archives

Catégories